<  RETOUR AUX ACTUALITÉS

PEQUIGNET rejoint le Groupe ENOWE Excellence

Publié par le 23/10/2021

PEQUIGNET, maison d’excellence française de Haute Horlogerie, s’appuie sur ENOWE pour accélérer sa croissance.

Fondée en 1973 par Émile Pequignet, la manufacture PEQUIGNET est l’une des dernières maisons horlogères françaises indépendantes qui conçoit, assemble, développe et commercialise ses propres mouvements de montres dans ses ateliers de Morteau, au cœur du Jura.

Déjà reconnue dans le monde entier comme une marque subtile de la « French touch », alliant sophistication et sobriété, PEQUIGNET souhaite poursuivre sa trajectoire prometteuse de développement en France et à l’international, et prendre une place plus importante sur le marché de l’horlogerie haut de gamme.

Le savoir-faire artisanal et d’excellence de PEQUIGNET, qui est valorisé par sa labellisation en tant qu’en Entreprise du Patrimoine Vivant depuis 2014, associé à une capacité de création et d’innovation, a séduit l’équipe d’ENOWE.

En rejoignant le Groupe ENOWE Excellence, PEQUIGNET bénéficie d’un actionnariat industriel, engagé, stable et durable et pourra s’appuyer pour son développement sur l’expérience opérationnelle des équipes d’ENOWE afin de pérenniser, de structurer et d’accélérer cette stratégie d’expansion pour séduire de nouveaux clients avec cette élégance à la française.

PEQUIGNET lauréat des Talents du Luxe 2022

Savoir-faire d'Excellence

PEQUIGNET lauréat des Talents du Luxe 2022

PULSE : Nouveau rapport sur l'entrepreneuriat à impact

Impact investing

PULSE : Nouveau rapport sur l'entrepreneuriat à impact

ENOWE investit dans Il Était Plusieurs Fois

Impact investing

ENOWE investit dans Il Était Plusieurs Fois

Vous souhaitez nous contacter, nous présenter votre projet ?

Contactez-nous